Retours & remboursements




Comment retourner un produit ?

Les retours sont soumis aux conditions de vente et de remboursement en vigueur sur Belstore.
Si vous changez d'avis, vous avez la possibilité de retourner la marchandise endéans les 14 jours de la date de livraison. Les retours logiciels sont également acceptés dans les mêmes délais, cependant le logiciel informatique ne doit jamais avoir été déscellé. Cette possibilité s’ajoute à vos droits, en tant que consommateur, de renvoyer des produits défectueux.

Si vous souhaitez en effet renvoyer une partie ou l'entierté de votre commande, veuillez prendre contact avec nous directement en fournissant les informations suivantes :

  • Numéro et date de la commande;
  • Numéro de téléphone et plage horaire quand vous pouvez être contacté;
  • Raison du retour : changement d'avis, produit défectueux ou ne correspondant pas à la description ou autre;



En combien de temps je serai remboursé ?

Dès que le colis avec la marchandise parviendra dans notre entreport, votre remboursement sera effectué. Vous devez compter de 5 à 7 jours ouvrables pour que le payement arrive sur votre compte.



Comment procéder si je reçois un produit défectueux ?

Si vous rencontrez le moindre problème avec un produit acheté sur Belstore, veuillez immédiatement prendre contact avec nous.



Où retrouver la facture de ma commande ?

La facture de votre commande est disponible directement dans votre espace client, section Achats.
© 2018, BelStore


Les prix indiqués incluent la TVA et les frais de recyclage applicables, mais s'entendent hors frais de livraison (sauf mention contraire). Le bon de commande fait apparaître le montant de la TVA et, le cas échéant, les frais de recyclage à payer sur les produits sélectionnés.

Politique de retour Politique des cookies Conditions d'utlisation